Taylor Swift & Sam Worthington ne sont pas super

mardi 5 janvier 2010 - 12:35 | Showbizz
Sale temps pour les super-héros. Alors qu'Iron Man s'apprête à renfiler son armure de fer et Spider-Man à s'agripper aux gratte-ciels pour la quatrième fois, les rumeurs les plus folles circulent sur les possibles probables prochains super-héros adaptés au cinéma. On s'affole, on s'affole et puis finalement la plupart tombent à l'eau - dernier en date : Wonder Woman (Beyoncé en pleure encore, elle qui criait haut et fort qu'elle ferait tout pour enfiler le slip bleu). Bref, si aujourd'hui les nouveaux projets de Supergirl et Flash Gordon ne sont pas encore mis dans un tiroir, ces deux super-héros ne sont pas vraiment prêts à voir le jour : la chanteuse Taylor Swift (et accessoirement, ex-chérie de Taylor Lautner) ne sera pas Supergirl, pas plus que Sam Worthington ne sera Flash Gordon.

Taylor Swift Sam Worthington

En même temps, depuis le titanesque Avatar et avant l'épique Le Choc Des Titans, on voit Sam Worthington partout. En touriste, en Captain America, en Flash Gordon... Et bien aucun des trois n'est vrai ma petite dame ! C'est encore une nouvelle fois l'acteur qui a démenti les rumeurs que le voulaient se fightant avec Ryan Reynolds pour enfiler le costume du super-héros. Raté.

Concernant Taylor Swift, c'est un porte-parole de DC Comics qui a mis fin aux rumeurs - d'une manière, disons-le... Assez radicale : "Je ne sais pas qui a pu annoncer cette nouvelle, mais je peux vous dire que c'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu cette année". Aïe. Les fans pourront se consoler avec Valentine'S Day, dans lequel la blondinette a un petit rôle aux côtés de son ex.

Quant aux projets en eux-mêmes, ils restent, comme beaucoup d'adaptations, en suspend. Faites gaffe quand même.

=> Toutes les infos sur Sam Worthington

Aurélie Vautrin (05 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter