THE AMYTIVILLE HORROR fait frissonner le public US ce week-end !

C'est la maison de l'horreur qui a reçu le plus d'invités ce week-end. The Amityville Horror, remake du film de 1979 de Stuart Rosenberg, n'a pas effrayé les américains puisqu'il rapporte près de 23,3 millions de dollars.
Cette maison hantée a littéralement explosé le box-office US laissant le leader de la semaine dernière, Sahara loin derrière. Le film d'action avec Penelope Cruz et Matthew Mcconaughey engrange cette semaine 13,1 millions de dollars, ce qui porte le total de ses recettes à 36,4 millions de dollars tandis que la réalisation en a coûté près de 130 millions.
La comédie Fever Pitch avec Drew Barrymore complète le trio de tête. Ce week-end, cette histoire d'amour sur fond de base-ball engrange 8,8 millions de dollars ce week-end et plus de 23,9 millions de dollars de recettes depuis sa sortie.
La grosse production américaine au casting impressionnant (Bruce Willis, Mickey Rourke, Benicio Del Toro), Sin City recule directement à la quatrième place. Le film rapporte ce week-end 6,7 millions de dollars. Il a déjà engrangé près de 61,3 millions de dollars, alors qu'il n'en avait coûté que 40 millions. Bonne opération pour cette adaptation d'un comic-book, dont la sortie française est prévue le 1er juin.
Puis viennent les comédies : Guess Who, remake de Qui Vient Dîner de 1967 rapporte 4,9 millions de dollars, Beauty Shop 3,8 millions de dollars, Miss Fbi : Divinement Armée 2,8 millions de dollars, Babby Sitor 2,4 millions de dollars, The Upside Of Anger avec Kevin Costner engrange 1,9 millions de dollars.

S.C. (le 18 avril 2005 - avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter