The Flash : Robert Zemeckis ou Matthew Vaughn pour reprendre la barre ?

mercredi 17 mai 2017 - 11:53 | Showbizz
Pour le coup, il n'y a que Barry Allen qui soit rapide comme l'éclair ! Le temps commence à être long chez Warner, qui peine à trouver un nouveau réalisateur pour The Flash, dont la sortie est prévue en mars 2018.



Six mois après le départ de Rick Famuyiwa, à qui l'on doit Dope, les rumeurs vont bon train... Deux grands noms reviennent parmi diverses sources reprises par Entertainment Weekly : Robert Zemeckis et Matthew Vaughn. Le réalisateur de Retour Vers Le Futur, Flight ou Alliés rejoindrait ainsi le DC Cinematic Universe, sauf si son concurrent lui vole la place !

Le nom de Matthew Vaughn, que l'on évoquait déjà pour un éventuel Man of Steel 2 à la place de Zack Snyder, revient souvent sur les lèvres. Le réalisateur, dont le prochain film Kingsman : Le Cercle D'Or sortira le 11 octobre, s'attaquerait à nouveau aux franchises de super-héros après Kick-ass et X-men : Le Commencement. D'après nos confrères, Warner aurait essuyé les refus de Sam Raimi et Marc Webb, qui ont tous deux mis en scène les aventures de Peter Parker pour Sony.

Ezra Miller fera sa troisième apparition dans le rôle de Barry Allen dans Justice League, réalisé par Zack Snyder. Billy Crudup, qui y incarne son père, a pourtant décidé de quitter le casting du film solo : son personnage sera-t-il tout simplement zappé du scénario, actuellement en cours de réécriture par Joby Harold ?

Pendant ce temps, Grant Gustin continue de faire les beaux jours de la CW dans la série Flash, diffusée en France sur TF1 et TMC, et renouvelée pour une quatrième saison !

Gabin Fontaine (17 mai 2017), avec Variety


Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter