The Hateful Eight : Le synopsis et casting officiels !

vendredi 7 novembre 2014 - 15:10 | Showbizz
Bon, on le savait déjà, mais pour la forme, la Weinstein Company a officialisé le casting du prochain western de Quentin Tarantino déjà très attendu, The Hateful Eight.

Les habitués du cinéaste Samuel L. Jackson, Tim Roth, Michael Madsen retrouveront ainsi Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins et Bruce Dern. À ces noms déjà annoncés précédemment s'ajoutent ceux de Channing Tatum, dont la présence a donc été confirmée et, petite surprise, Demian Bichir, le héros de A Better Life. Point de Jennifer Lawrence, donc !



La bonne nouvelle, c'est qu'on connait maintenant leurs rôles attitrés grâce au synopsis officiel, dévoilé ci-dessous (vous remarquerez que le nom de Channing Tatum n'est pas cité, pour autant Collider soutient que l'acteur fera bel et bien partie de l'aventure) :

Dans The Hateful Eight, qui se situe six à douze ans après la Guerre Civile, une diligence fonce à travers les paysages d'hiver du Wyoming. Les passagers, le chasseur de primes John Ruth (Kurt Russell) et sa fugitive Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh), se rendent à la ville de Red Rock, où Ruth, surnommé "Le Bourreau", amènera Domergue devant la justice.
Sur la route, ils font la connaissance de deux étrangers : Major Marquis Warren (Samuel L. Jackson), un ancien soldat noir devenu un intransigeant chasseur de primes, et Chris Mannix (Walton Goggins), un renégat du sud qui se proclame comme le nouveau Shérif de la ville. Sans repères à cause d'un blizzard, les quatre voyageurs décident de se réfugier dans la mercerie de Minnie, une escale de diligence à flanc de montagne. Quand ils arrivent chez Minnie, ils ne sont pas accueilli par le propriétaire, mais par quatre visages inconnus. Bob (Demian Bichir), qui tient les lieux pendant que Minnie est partie voir sa mère, se planque avec Oswaldo Mobray (Tim Roth), le bourreau de Red Rock, puis il y a le cowboy Joe Gage (Michael Madsen) et le Général Confédéré Sanford Smithers (Bruce Dern). Alors que la tempête est en train de recouvrir la petite halte à flanc de montagne, les huit voyageurs réalisent qu'ils ne pourront probablement pas se rendre à Red Rock…


Et voilà, vous savez tout ! Reste plus qu'à attendre patiemment les premières images. Rappelons que le tournage débutera en Janvier dans le Colorado, pour une sortie prévue fin 2015 afin de, peut-être, être présenté au Festival de Toronto.

=> Toutes les infos sur Quentin Tarantino

Marie Devier, avec Collider (7 novembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter