The Interview projeté dans plus de 300 salles américaines

mercredi 24 décembre 2014 - 10:06 | Showbizz
Revirement de situation ! Alors que Sony avait annoncé dans un communiqué qu'ils annulaient la sortie de L'Interview Qui Tue à cause des menaces des hackers qui ont piraté leurs données, le studio a finalement autorisé la projection du film avec Seth Rogen et James Franco dans plus de 300 salles, le jour de Noël !

"Nous n'avons jamais abandonné la sortie de L'Interview Qui Tue et nous sommes très excités à l'idée que notre film sera dans de nombreuses salles le jour de Noël" a déclaré Michael Lynton, président de Sony Entertainment, dans un communiqué. " Parallèlement, nous continuons nos efforts pour sécuriser plus de cinémas afin que le film soit vu par le public le plus large possible."


Voilà donc un joli cadeau de Noël pour ceux qui attendaient de voir le film, même si 300 salles ne représentent pas vraiment un gros chiffre aux États-Unis. Une bonne nouvelle aussi pour Paulo Coelho, qui avait proposé à Sony la somme de 100 000 dollars pour diffuser le film gratuitement sur son blog dans une jolie défense de la liberté d'expression. Rappelons en effet que le sujet central du film étant le dictateur Kim Jong-Un, cela n'a pas vraiment plu au principal intéressé, probablement à l'origine du piratage des fichiers de Sony.

Quant à nous les frenchies, la sortie de L'Interview Qui Tue est décalée au 22 avril 2015. En attendant, on (re)regarde la bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur L'Interview qui tue

Marie Devier, avec Variety (24 décembre 2014)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter