The Raid : des nouvelles du remake US !

vendredi 17 février 2017 - 12:08 | Showbizz
En 2014, nous vous dévoilions l'annonce d'un projet de remake américain du film The Raid, alors que son second volet sortait tout juste dans les salles françaises. Patrick Hugues (Expendables 3 - Unité Spéciale) était pressenti à la réalisation, avec Taylor Kitsch en acteur principal (Savages, Du Sang Et Des Larmes).



Les choses ont complètement changé aujourd'hui puisque Joe Carnahan (qui commencera à tourner Bad Boys For Life le mois prochain) a annoncé ce mercredi qu'il était désormais en charge de mettre en scène ce remake avec l'acteur Frank Grillo à l'affiche.



Le réalisateur a souhaité appaiser les craintes sur son propre compte Twitter en indiquant que ce film ne serait pas un simple remake mais une réappropriation complète du scénario. Il estime d'ailleurs qu'il est impossible d'en faire un remake : "Demandez-vous pourquoi nous pouvons bien faire ça, si nous n'avions pas quelque chose de réellement spécial à apporter". Enfin, il ajoute avoir reçu la bénédiction de Gareth Evans, réalisateur des deux films originaux, qui participera également à la production du film !

On revoit la bande annonce du premier volet ?

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (17 février 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Joe Carnahan !!!! Yeeeeeeaaaaaah !!!
0 0 Commenter
le 19 février 2017 à 14:13

A lire sur le même sujet

Remonter