Thor Ragnarok : Kevin Feige explique la scène post-crédits

vendredi 3 novembre 2017 - 17:23 | Showbizz
Le troisième film Thor comporte un tas de mouvements et de secousses. Asgard est détruit et le Tesseract est à nouveau entre les mains de Loki (Tom Hiddleston). Ce dernier semble être devenu quelqu’un de bien mais le voyage des survivants asgardiens est interrompu par un navire inconnu. Le vilain semble être venu récupérer la précieuse pierre des mains de Loki.



La scène dont nous parlons ici n’est pas très explicite, mais l’actuel directeur des studios Marvel a tenu a nous en apprendre davantage. « Nous l’appelons le Sanctuaire II ».
En exil vers Midgard (la Terre), les rescapés font face au nouveau vaisseau amiral de Thanos (Josh Brolin). Le super-vilain de l’Univers cinématographique Marvel sera au centre d’Avengers : Infinity War prévu pour 2018.



Le Sanctuaire premier du nom était déjà apparu dans le premier Avengers en 2012 mais aussi dans Les Gardiens De La Galaxie en 2014. Le nouveau Sanctuaire sera donc plus mobile que l’était sa version précédente, bien qu’il ne constitue pas le principal atout de Thanos. Son Gant de l’infini lui est dévastateur à une condition : réunir les six gemmes. Une fois combinées, l’arme ferait de lui le personnage le plus puissant de l’Univers Marvel.



Une semaine après sa sortie, le film de Taika Waititi a réuni plus d’un million de spectateurs. Il se place ainsi premier du box office en France juste devant Épouse-moi Mon Pote et Au Revoir Là-haut.

Florent Theux-Berucq (3 novembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter