Thor Ragnarok : le réalisateur veut adapter un autre Marvel !

jeudi 26 octobre 2017 - 15:21 | Showbizz
Thor : Ragnarok vient à peine de sortir que son réalisateur, Taika Waititi, révèle qu’il est déjà prêt à travailler à nouveau avec les Studios Marvel.


Thor : Ragnarok est sorti hier sur nos écrans, les avis sont très positifs et le film devrait marquer un tournant dans la franchise. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour le réalisateur néo-zélandais Taika Waititi qui semble prêt à renouveler sa collaboration avec les Studios Marvel comme nous le révèle CinemaBlend. En effet, Waititi a révélé à nos confrères : « J’aimerais bien retravailler avec Marvel, peu importe quand, parce que je trouve que c’est un studio fantastique, et on a passé un super moment à travailler ensemble. Ils m’ont beaucoup soutenu, moi et ma vision. Ils m’ont laissé beaucoup de liberté et avaient beaucoup d’idées aussi. C’est une compagnie très collaborative. ».

Il paraît évident que le réalisateur a une préférence pour un certain personnage à la chevelure blonde dans le Marvel Cinematic Universe : « J’adorerais faire un autre film sur Thor, parce que j’ai l’impression d’avoir mis en place quelque chose de bien avec ces gars et on est devenus amis. Et je n’aime pas vraiment les autres personnages. ». On reconnaît évidemment le second degré de Taika Waititi dans cette dernière déclaration… Qui sait, peut-être que le réalisateur s’attellera prochainement à un film dédié à Korg et Miek ?

Jusqu’à présent, les films Thor ont à chaque fois changé de réalisateur : le premier film, Thor sorti en 2011, était réalisé par Kenneth Branagh (Le Crime De L'Orient Express) et c’est Alan Taylor (Game Of Thrones) qui avait réalisé le deuxième film, Thor - Le Monde Des Ténèbres, sorti en 2013.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours allez voir Thor : Ragnarok, en salles depuis hier, pour vous faire une idée du travail de Taika Waititi !



Manon Godoc (26 octobre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter