Tim Burton se fait désirer

Prévu initialement à la réalisation du prochain film écrit par Steve Oedekerk, Ripley’s Believe It Or Not ! - avec Jim Carrey -, Tim Burton pourrait bien se désister du projet…

Le réalisateur déjanté Tim Burton (Big Fish, Charlie Et La Chocolaterie) devait se remettre derrière la camera pour tourner le prochain film écrit par Steve Oedekerk.
Le film racontera la vie de Robert Ripley, un reporter américain déjanté qui traversa le monde entier à la recherche de personnes aux facultés diverses pour assurer sa rubrique dans le New York Globe : « Believe it or not ». Ripley prendra les traits de l’acteur Jim Carrey.

Malheureusement, pour des raisons encore inconnues, le doute plane à l’heure actuelle quant à la participation de Tim Burton au projet… Celui qui pourrait faire de ce film une œuvre digne de ce nom mettrait-il en doute le talent de Carrey ?

Les producteurs peuvent tout de même prendre leur temps, le tournage est prévu pour fin 2008 !

Pour autant, Timmy ne devrait pas chômer puisqu’on l’attend sur différents projets (=>Voir la news du 13 juin 2006), notamment Sweeney Todd (=>Voir la news du 8 janvier 2007)

H.B. (20 juin 2007 - avec ComingSoon.net)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter