Titanic revient en 3D

mardi 28 juillet 2009 - 15:48 | Showbizz
Non, pas de panique : il s’agit pas d’une suite pour le film culte de James Cameron (manquerait plus que ça !) mais bien d’un bon gros lifting !

Alors qu’il est dans les starting-blocks pour mettre un point final à son Avatar (en 3D lui aussi), James Cameron a donc profité du Comic-Con pour dire tout haut ce que des millions de fans (et de femmes) espéraient tout bas : Titanic va avoir droit à une version 3D-relief d’ici quelques années !

Bon, ce n’est pas encore pour tout de suite, car il faut encore au mois18 mois de travail pour donner du relief au célèbre bateau… Mais d’après James Cameron, le résultat est d'ores et déjà impressionnant : "Nous avons déjà vu quelques minutes du film et ça rend très bien" ! Et bizarrement, on n’a pas du tout de mal à le croire… Leonardo Dicaprio dans son jeune temps, s’amourachant de la belle Kate Winslet, le tout en 3D… Ahlalala, on en rêve déjà. Dire que le film était déjà impressionnant à sa sortie… Qu’est-ce qu’on va dire dans quelques années !

Enfin pour rappel : sorti en 1997, Titanic a enregistré un record de 128,1 millions d'entrées aux Etats-Unis - 20,7 millions de spectateurs pour la France… Au total, le film a rapporté 1,8 milliard de dollars dans le monde. Pas trop difficile de trouver le pactole pour financer le lifting, quoi…

Et pis aller, juste pour se remettre dans l’ambiance, chantez avec Céline :



=> Toutes les infos sur Titanic
=> Toutes les infos sur James Cameron

Aurélie Vautrin (28 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter