Tobey Maguire-Halle Berry : Dragées sur layettes

A celles qui espéraient se faire dévorer par l’homme-araignée velu de Spider-man, Tobey Maguire : rangez vos minis (short-jupe-culotte), il se marie.
L’acteur vedette des volets de Spiderman vient d’officialiser sa relation avec son amie Jennifer Meyer, sous le soleil de Hawaï (Dédicace à celles qui habitent dans le Gers : hormis Tobey, tout le monde a eu un été pourri).

Bien que serial fêtard, et camarade de beuverie de Leonardo Dicaprio, il se voue désormais à la stabilisation de l’affection … Non, inutile de lancer des paris, tout est déjà organisé. Une autre bonne nouvelle touche directement le comédien : la possible réalisation d’un quatrième volet de Spider-man, pour la modique somme de 20 millions de dollars !

Carnet rose en revanche pour Halle Berry (Gothika, Meurs Un Autre Jour), enceinte depuis trois mois ! Celle qui devait incarner Gabriel Aubrey, dans le drame social Tulia repoussera sans doute les dates du tournage. En outre, elle retrouvera Billy Bob Thornton (Armageddon) sur le plateau, après A L'Ombre De La Haine (grâce auquel elle obtint un oscar), sous les directives de John Singleton (Fast And Furious). Si, biensûr, Halle ne prend pas une année sabbatique afin de se retrouver en phase avec elle-même …

O.C (Le 5 septembre 2007 – avec AFP et tmz.com)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter