Tom Cruise, Cameron Diaz et des taureaux en Andalousie

dimanche 29 novembre 2009 - 13:45 | Showbizz
Tom Cruise et Cameron Diaz sont la grande attraction ces jours-ci à Cadix, dans le sud de l'Espagne : ils viennent de tourner avec des taureaux des scènes de Knight & Day, le dernier film du réalisateur James Mangold...

Et comme on le sait déjà depuis des lustres, rien n'est impossible pour Mister Tom Cruise, le comédien a enfourché une moto et ni une ni deux, a pris Cameron Diaz sur son dos... Et le couple a dévalé une longue rue de la ville andalouse derrière une ribambelle de taureaux ! En effet, la rue de Cadix a été transformée pour l'occasion en une rue de Pampelune, où ont lieu chaque été de célèbres lâchers de taureaux. Du coup, les figurants étaient habillés en blancs, avec foulards et ceintures rouges, comme les participants à ces "encierros" très prisés, courus au petit matin dans la capitale de Navarre, et qui attirent chaque année de nombreux touristes étrangers.

knight & day Tom Cruise Cameron Diaz

Bon, mais tout de même, pas fou le scientologue, les passages les plus risqués de ces scènes ont été tournés par des doublures... A noter que les deux acteurs ont commencé à tourner samedi, et non lundi comme il était prévu au départ, à cause de mauvaises prévisions météorologiques pour la semaine à venir.

Enfin pour rappel, Knight & Day est une comédie d'action racontant les mésaventures d'un agent sous couverture qui va et vient dans la vie d’une femme particulièrement malchanceuse en amour... Sortie d'ores et déjà prévue pour le 14 juillet 2010.

knight & day Tom Cruise Cameron Diaz

=> Toutes les infos sur Tom Cruise
=> Toutes les infos sur Cameron Diaz
=> Toutes les infos sur Knight & Day

A.V. (29 novembre 2009, avec AFP)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter