Tom Cruise est l’homme le ''plus puissant du monde''...

Tom Cruise est la « célébrité la plus puissante du monde » selon la revue américaine Forbes. Tous les ans, ce magazine réalise le classement des personalités les plus puissantes. En tête de la liste 2006, on retrouve l’acteur américain.
Décrié pour son appartenance à l’Eglise de Scientologie, il reste tout de même la star qui rapporte le plus d’argent à Hollywood. Son nom est l’un des plus tapé sur le moteur de recherche google. C’est également l’une des vedette qui apparaît le plus souvent dans la presse et notamment dans les magazines. Toutes ces raisons ont fait de lui LA « célébrité la plus puissante du monde ».

Tom Cruise vole donc la première place à Oprah Winfrey. La vedette américaine, qui anime une émission de télévision depuis 20 ans, a été reléguée à la troisième place.
L’acteur passe également devant les Rolling Stones. Les « papis du Rock » n’arrivent qu’en seconde place et ce, uniquement grâce à leur tournée mondiale qui leur a fait gagner plus de 160 millions et qui les a propulsés de nouveau sur le devant de la scène.

Tout sourit donc à l’acteur de La Guerre Des Mondes qui vient également d’être papa. Avant de suivre son prochain mariage avec Katie Holmes, ses fans pourront se consoler en allant voir Mission Impossible 3, encore à l’affiche dans les salles françaises.

E. C. (16 juin 2006 – avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter