Tom Cruise et Katie Holmes démentent fermement la rumeur de rupture

Annoncé par le gros titre d'un journal américain hier, la nouvelle a fait en quelques heures le tour du monde : Tom Cruise et Katie Holmes, enceinte de sept mois, se seraient séparés ! Mais le couple n'a pas tardé à envoyer un démenti ferme qualifiant cette rumeur de "fausse à cent pour cent" et "malveillante".
C'est l'hebdomadaire relativement peu connu spécialisé dans les célébrités, "Life and Style", qui annonçait hier la (fausse) nouvelle, en affirmant que l'histoire d'amour entre l'acteur de Minority Report et la jeune star de la série Dawson, de 16 ans sa cadette, était terminée, citant des proches du couple non identifiés.
"Cet article est faux à cent pour cent", a indiqué le porte-parole de Cruise, Paul Bloch, dans un communiqué diffusé dès mercredi. "M. Cruise et Mlle Holmes sont toujours fiancés et continuent à préparer leur mariage et l'arrivée de leur enfant" a t'il ajouté ; avant de finir : "Malgré les mensonges malveillants de Life and Style magazine, le couple espère avoir une vie longue et heureuse en formant une famille".
A noter que ce n'est pas la première fois que le couple Cruise/Holmes fait la une des magazines - à scandale ou plus sérieux -. En effet, dès l'annonce de leur liaison en avril 2005, les journalistes du monde entier s'en sont donné à cœur joie, affirmant tantôt qu'il s'agissait d'un coup purement promotionnel, tantôt qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre.
Souvenez-vous… C'est en juillet 2005, alors que le couple était à Paris en promotion pour leurs films respectifs La Guerre Des Mondes et Batman Begins, que Tom Cruise avait demandé la belle en mariage à la Tour Eiffel… Ils avaient ensuite annoncé, en octobre dernier, la grossesse de Katie, mettant ainsi un terme définitif aux rumeurs de « couple marketing »…
En attendant la naissance de leur enfant dans quelques semaines, Tom Cruise sera dans les salles obscures dès le 3 mai prochain avec la sortie de Mission Impossible 3

A.C. (16 février 2006 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter