Tom Cruise et Katie Holmes : Un couple de marketing…

Les filles, arrêtez de pleurer et séchez vos larmes… Tom Cruise ne ferait pas sa crise de la quarantaine avec Katie Holmes, mais juste un petit peu de marketing. Les deux tourtereaux ont fait la couverture de plusieurs magazines américains, ils sont même partis en Italie, mais c'était surtout pour rester sur le devant de la scène afin de tenir le public en haleine pour la sortie de leurs films respectifs prévus durant l'été 2005.
Le principe est bien connu d'Hollywood, dès 1950 les agents des artistes faisaient croire à une idylle sur un tournage pour vendre le film. Tom Cruise serait-il un habitué de cette farce ? Souvenez-vous il a rencontré la plupart de ses conquêtes sur des tournages : Nicole Kidman dans Jours De Tonnerre, Penelope Cruz dans Vanilla Sky…Aurait-il eut besoin de vendre le film de la sorte avant que l'amour ne s'en mêle ? N'est-ce pas un bon moyen de faire parler de soi et du film qui a réunit les amoureux pour la première fois ?
Les journalistes américains pensent qu'il y a supercherie. En effet, ce n'est pas dans les habitudes de Tom Cruise ou de Katie Holmes d'exhiber leur vie privée surtout sur le plateau du talk-show d'Oprah Winfrey. Le couple va bien trop vite en besogne, cela fait à peine un mois qu'ils sont ensemble... et ils parlent déjà mariage ! Pour mémoire : Katie Holmes est restée 5 ans avec Chris Klein (American Pie) et Tom 3 ans avec Penelope Cruz (Sahara).
En tout cas, Katie et Tom seront à Paris courant juin 2005 pour présenter leurs blockbusters respectifs, elle pour Batman Begins produit par Warner et lui pour La Guerre Des Mondes produit par Dreamworks. Ces deux films deviendront challenger afin d'entraîner les spectateurs dans les salles obscures durant l'été 2005.

M.S (le 27 mai 2005 - avec l'AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter