Tom Cruise et ses acolytes à Rome : Les photos !

La tournée promotionnelle du film événement Mission Impossible 3 a démarré en grandes pompes hier dans la capitale italienne qui a réservé un accueil des plus chaleureux à Tom Cruise et l'équipe du film.
Plusieurs scènes de Mission Impossible 3, dans lequel l'agent secret Ethan Hunt affronte un trafiquant d'armes international incarné par Philip Seymour Hoffman (Oscar 2006 du meilleur acteur pour Truman Capote), ont été tournées à Rome, ainsi que dans la mégapole chinoise Shangaï.
Jeune papa - sa jolie conjointe, l'actrice Katie Holmes, a mis au monde la semaine dernière la petite Suri ! -, Mister beau gosse a dû quitter son doux foyer afin d'assurer les avant-premières du troisième volet de la saga Mission Impossible dans les capitales européennes. Comme à son habitude, l'acteur de 43 ans a sorti le grand jeu : sourires dignes d'une publicité pour le dentifrice, œillades ravageuses…
Outre Tom Cruise et Philip Seymour Hoffman, le casting de ce nouvel opus est prestigieux : Michelle Monaghan (Syriana), Laurence Fishburne (Matrix), Jonathan Rhys-meyers (Match Point), Maggie Q, et Ving Rhames (Fenêtre Secrète).
En attendant la sortie sur les écrans français (le 3 mai) de ce dernier long-métrage réalisé par J.j. Abrams, le créateur des cultissimes séries Lost : Les Disparus et Alias, retrouvez les photos de l'avant-première prises hier à Rome ! Et n'oublions pas (est-ce possible ?!), « notre » rendez-vous mercredi à l'avant-première française, pleine de rebondissements et de suspens sur la venue - ou non ! - de la star Tom Cruise.
Aux dernières nouvelles, Tom sera assurément à Paris demain… Ouf, nous voilà rassuré(e)s !

Inutile de vous préciser que toute l’équipe de Commeaucinema.com suivra le beau Tom lors de son passage dans la capitale, de la conférence de presse à l’avant-première, vous saurez tout, vous verrez tout… Comme si vous y étiez !

=> Rendez-vous dès jeudi matin sur le site pour découvrir les premières photos inédites du tapis rouge, puis la vidéo de notre rencontre avec Tom Cruise


F.C. (25 avril 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter