Tom Cruise ne s'arrête jamais!

Souvenez-vous, l’été fut chaud pour Tom Cruise... Entre les rumeurs de séquestration de la jeune Katie Holmes et les documents démontrant qu’il n’est pas le père de la petite Suri, Tom a dû affronter une crise professionnelle. Paramount, le studio avait lequel il collaborait, a refusé de renouveler le contrat de production. Un problème d’image peut être ? Trop de scientologie et de sauts sur le canapé d’Oprah Winfrey. Ô drame.

Mais Tom, l’acteur le mieux payé du cinéma mondial, a plus d’un tour dans son sac. L’info vient de tomber. Il va redonner vie au célèbre studio United Artists en collaboration avec la Metro Goldwyn Mayer. Pour ceux qui ont manqué quelques cours d’histoire des studios hollywoodiens, United Artists a été créé en 1919 par Charles Chaplin, Douglas Fairbanks, Mary Pickford et D. W. Griffith. Un achat plein de symbolisme donc.

Tom Cruise entreprend cette aventure avec Paula Wagner, sa partenaire en affaire depuis 1993. Il a affirmé « Paula et moi sommes très respectueux de la riche histoire et tradition d'United Artists, et sommes heureux d'avoir la possibilité de contribuer à cet héritage en fournissant une large gamme de films destinés à tous les publics ».

Il n’est pas encore arrivé celui qui arrêtera Tom Cruise

M. B. (03 novembre 2006 - « Avec AFP » )

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter