Tom Cruise poursuit sa mission

Selon le magazine américain Life and Style, l’acteur américain Tom Cruise serait en train de négocier sa participation à un quatrième volet de la trilogie Mission Impossible qui serait réalisée cette fois par… on ne sait pas.

Mais M. Cruise se retrouvera peut-être pour la quatrième fois dans la peau d’Ethan Hunt, un agent secret qui ne vieillit pas même s’il date des années 60, et qui a traversé les âges. Souvenez-vous : Mission Impossible - La Série.

Ce projet serait en quelque sorte une réconciliation entre l’acteur et les studios Paramount qui se sont un peu embrouillés en août 2006 en raison du peu de succès qu’avait rencontré le Mission Impossible 3 de Jeffrey J. Abrams. Selon le site Internet Relaxnews, les « frasques » de Tom auraient coûté cher aux studios. Ou pas assez, puisqu’ils ont enregistré une perte de 150 millions d’euros par rapport à l’épisode précédent. Enfin, tout peut s’arranger, et cette nouvelle négociation montre bien que rien n’est mission impossible ! Surtout quand il s’agit de Tom Cruise !

C.C-F. (Le 6 mai 2008 - avec Relaxnews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter