Tom Cruise rebondit après s’être fait « remercié » par la Paramount

Moins d’une semaine après l’annonce de son évincement de la Paramount, l’acteur producteur Tom Cruise vient d’annoncer la conclusion d’un pacte avec un groupe d'investisseurs pour faire fonctionner sa société de production. Selon le journal Los Angeles Times, qui publiait hier la nouvelle, le comédien et son associée Paula Wagner ont conclu un accord avec trois hommes d'affaires, qui vont apporter entre deux et trois millions de dollars annuels à la compagnie Cruise/Wagner pour assurer ses frais de fonctionnement.
Ces investisseurs sont Daniel Snyder, 41 ans, propriétaire de l'équipe de football américain de la ville de Washington, les Redskins, Mark Shapiro, 36 ans, et Dwight Schar, 64 ans. Tous trois font partie de la direction de la société de parcs d'attraction "Six Flags", mais s'impliquent à titre privé. Ces informations n'ont pu être confirmées dans l'immédiat de source directe.
A noter pour finir que le quotidien précise que Cruise/Wagner touchait quelque 10 millions de dollars annuels de Paramount…

A.C. (30 août 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter