Tom Cruise sera bien à Paris pour l’avant-première de MI3

Le 24 avril - 13h00 - Tom Cruise ne sera pas à Paris pour l’avant-première de Mission Impossible 3 !
Alors qu’on l’attendait à l’avant-première parisienne de Mission Impossible 3, le 26 avril prochain, Tom Cruise vient d’annoncer qu’en raison de la naissance de sa petite fille, il décidait de réduire ses déplacements à l'étranger.
L’acteur n’assurera donc pas la tournée promotionnelle européenne du film, prévue cette semaine, exception faite de la première mondiale ce soir à Rome (de nombreuses scènes de MI3 ayant été tournées en Italie).
L’avant-première parisienne est cependant maintenue et se fera en grandes pompes lors de la soirée d’inauguration de l’UGC Ciné Cité La Défense, en présence du réalisateur J.j. Abrams (également papa des séries Alias et Lost : Les Disparus) et de l’actrice Michelle Monaghan (Syriana).

Le 24 avril - 18 h : Tom Cruise qui vient d’atterrir à Rome, ne voulant décevoir personne, a indiqué qu'il maintient sa présence à la Première organisée en son honneur à Paris.
Annulée donc l'avant-première très sélect au nouvel UGC Ciné Cité La Défense... ? C'était le cas jusqu'à une nouvelle annonce : l'acteur, arrivé à Rome, a remis l'étape parisienne sur son calendrier. L'arrivée en hélicoptère avec descente en filin sur fond d'Arc de Triomphe et sur tapis rouge aura donc lieu. J.j. Abrams et Michelle Monaghan seront également présents à Paris... comme prévu le mercredi 26 avril.
Le rendez-vous est donc pris mercredi soir pour tous les fans de l'acteur pour une avant-première exceptionnelle à Paris La Défense.

E.G. (24 avril 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter