Tom Cruise : un Américain à Paris !

La star américaine Tom Cruise était de passage dans la capitale lundi 30 août à l’occasion de la promotion de son dernier film, Collateral, réalisé par Michael Mann. Accompagné du réalisateur d’ALI et de la comédienne Jada Pinkett Smith, le beau Tom a charmé Paris, de Bercy aux Champs-Elysées en passant par le forum des Halles et le Ritz.

C’est en effet dans ce palace de la place Vendôme que Tom Cruise, Michael Mann et Jada Pinkett Smith se sont prêté au jeu des questions/réponses avec les journalistes lors d’une conférence de presse donnée au Ritz.
=> Compte-rendu de la conférence à découvrir dans la fiche complète de Collateral

L’acteur américain s’est ensuite rendu à Bercy, au ministère de l'Economie et des Finances, où il a rencontré le ministre Nicolas Sarkozy. Les deux hommes ont discuté pendant plus d’une heure. C’est Tom Cruise qui aurait demandé cette rencontre, et qui a, en retour, invité M. Sarkozy dans son ranch du Colorado.

Toujours très proche de son public, n’hésitant pas à passer de longues minutes à signer des autographes et à prendre des photos, Tom Cruise a offert aux Parisiens une rencontre inoubliable lors d’un master class exceptionnel à la fnac du Forum des Halles. Dans un débat mené par le rédacteur en chef de Studio Magazine Jean-Pierre Lavoignat, le comédien et Michael Mann ont répondu pendant une heure aux questions du public.
Bain de foule enfin sur les Champs-Elysées où des centaines de badauds étaient massés pour apercevoir la star qui assistait à l’avant-première du film.

=> Retrouvez toutes nos photos de Tom Cruise à Paris

Amélie Chauvet (Le 31 Août 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter