Tom Green, marié depuis peu à Drew Barrymore, demande le divorce

Alors qu’ils s’étaient marié en catimini au début de l’année, puis lors d’une grande fête à Malibu cet été, le couple Drew Barrymore / Tom Green se sépare. C’est lui, un comique Canadien de 30 ans, qui a entamé la procédure de divorce hier, selon son porte-parole. Il parle de "différents irréconciliables" qui ont entraîné le couple vers cette rupture. Tom Green explique dans un communiqué : " Drew est une femme formidable. Je l'aime beaucoup. J'aurais aimé que notre mariage fonctionne. Je lui souhaite d'être heureuse."
Descendante d’une véritable dynastie d’acteurs hollywoodiens, commencée par son grand-père John Barrymore, et qui compte Steven Spielberg comme parrain, Drew Barrymore est célèbre depuis son enfance avec son rôle en 1982 dans E.t. L'Extraterrestre de Steven Spielberg, avant de faire la une des journaux au cours de son adolescence pour des problèmes de drogue et d'alcoolisme.
Avant de rencontrer Tom Green, l’actrice avait déjà été mariée à un propriétaire de bar à Los Angeles, Jeremy Thomas, pendant moins de deux mois en 1994.

A.C. (18 décembre 2001)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter