Tom Hanks dans la (fausse) suite du Da Vinci Code !

Le projet d’adapter Anges Et Démons au cinéma se concrétise. Sony vient de conclure un accord de 4 millions de dollars avec Akiva Goldsman (scénariste du Da Vinci Code de Ron Howard) pour les droits du premier thriller religieux de Dan Brown.

L’intrigue se tiendra cette fois dans les catacombes de la cité du Vatican où l’inspecteur Langdon doit résoudre une affaire de meurtre et faire face à une société secrète religieuse, les Illuminati. Pour cela, il devra s’appuyer non pas sur l’œuvre de Léonard de Vinci, mais sur celle du savant Galilée. Vivement intéressé, Tom Hanks pourrait rempiler pour cette fausse suite du Da Vinci Code. Harrison Ford se dit également emballé à l’idée de participer à cette aventure… Autre rumeur, ce dernier accepterait le rôle de l’inspecteur Langdon à une condition. Qu’il n’y ait pas de courses-poursuites infernales dans le film… À l’approche de l’hiver, notre ancien aventurier aurait quelques problèmes au genou…

Casting, équipe, script, scénario… rien n’est encore fixé. Goldsman veut pourtant que l’adaptation d’Anges Et Démons arrive sur nos écrans début 2008… Mystique !

J.T.A. (23 novembre 2006 - Avec Movie Hole)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter