Tom Hardy veut jouer le Punisher !

mercredi 6 mai 2015 - 17:25 | Showbizz
Dernièrement, les films Marvel ne passent pas inaperçus, avec notamment les chiffres records d'Avengers : L'ère D'Ultron au box-office (plus de 600 millions de dollars récoltés).

Et il y a un acteur qui aimerait bien intégrer l'univers des super héros… qui n'est autre que Tom Hardy ! Il a en effet confié qu'il voudrait se glisser dans la peau d'un personnage Marvel déjà adapté plusieurs fois au cinéma : le célèbre Punisher. Le succès n'avait pas été franchement au rendez-vous avec les versions portées par Thomas Jane et John Travolta en 2004 dans The Punisher puis Ray Stevenson et Dominic West dans Punisher : Zone De Guerre en 2008, mais avec l'acteur britannique en tête d'affiche, on aimerait bien voir ça !


On sait en plus que Tom Hardy porte un intérêt tout particulier aux films de super héros. Il avait malheureusement dû refuser de rejoindre le casting de Suicide Squad (parce qu'il était en plein tournage de The Revenant) mais on l'a déjà vu incarner le sombre et puissant Bane dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan. Cependant, Hardy souhaiterait s'éloigner de ce type de rôle pour devenir un héros.

C'est dans un entretien accordé au site Collider que l'acteur a exprimé son souhait de vouloir incarner Frank Castle, le héros de "Punisher" :

"Je veux le Punisher.. Je veux le Punisher, ou Splinter Cell…" avant de plaisanter "Mais je ne suis pas assez grand pour être le Punisher, je fais 1m80 (comparé à Ray Stevenson qui fait 1m95, ndlr)" pour finalement ajouter "Frank Castle, je l'adorerais".

Cela fait longtemps que Tom Hardy est attaché à l'adaptation du jeu vidéo Splinter Cell de Doug Liman, mais le projet tarde à se mettre en place. Espérons que l'acteur finira également par rejoindre le prochain Punisher s'il voit le jour, mais au moins une chose est sûre, ce film semble déjà avoir intéressé au moins un acteur pour jouer le rôle principal et qui mieux que Hardy pourrait interpréter ce type de personnage ?

En attendant, on le retrouvera dès le 13 mai dans le rôle d'un autre héros déjanté dans Mad Max : Fury Road de George Miller.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



=> Toutes les infos sur Tom Hardy

Vanessa Roux avec Collider (6 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter