Tomb Raider : découvrez 4 nouveaux extraits du film !

mardi 13 mars 2018 - 12:20 | Showbizz
Tomb Raider de Roar Uthaug sort demain dans nos salles. À l’occasion, Warner Bros a dévoilé quatre nouveaux extraits du film, à découvrir ci-dessous.


Inspiré du reboot vidéoludique sorti en 2013, Tomb Raider est réalisé par le norvégien Roar Uthaug, encore méconnu grand public, et est écrit par Geneva Robertson-dworet (Captain Marvel) et Alastair Siddons (Inside Out). Il s’agira du troisième film centré sur le personnage de Lara Croft. Alicia Vikander succède ainsi à Angelina Jolie, qui interprétait l’aventurière dans Lara Croft : Tomb Raider en 2001 et Lara Croft Tomb Raider : Le Berceau De La Vie en 2003.



Dans ces quatre extraits nous retrouvons Lara Croft (Alicia Vikander) en conversation avec Ana Miller (Kristin Scott Thomas), une associée de la compagnie du père de Lara, Croft Holdings ; Lara en train d'essayer d'ouvrir une porte, à la manière d'un puzzle, et enfin un affrontement entre la jeune femme et Mathias Vogel (Walton Goggins), un archéologue concurrent du père de Lara, Richard Croft (Dominic West).



Tomb Raider suivra Lara Croft (Alicia Vikander), 21 ans, qui n’a ni projet, ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l’East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d’un explorateur excentrique (Dominic West) porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l’énigme de sa disparition.



Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l’inconnu. Les enjeux sont désormais considérables pour la jeune femme. Car si elle survit, elle pourra alors prétendre au titre de « tomb raider ».



Tomb Raider sort demain dans nos salles, vous avez hâte ?

Manon Godoc (13 mars 2018)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter