Tous à la mer avec Pirates Des Caraïbes, Le Secret Du Coffre Maudit

Pour sa deuxième semaine en salles, le Capitaine Jack Sparrow navigue toujours à la première place du box-office américain. Les nouvelles aventures du pirate interprété par Johnny Depp ont totalisé 62, 2 millions de dollars de recettes ce week-end. Pirates Des Caraïbes, Le Secret Du Coffre Maudit semble confirmer la tendance de sa sortie en restant en tête du classement outre-atlantique.

Juste derrière le dernier opus de Pirates Des Caraïbes, un vent de comédies a soufflé sur les salles américaines ce week-end. Sur les deuxième et troisième marche du podium, on retrouve respectivement Little Man et Toi Et Moi... Et Dupree. Pour son week-end de sorti, la comédie des frères Wayans a totalisé 21,7 millions de dollars de recettes. Également sortie vendredi dernier aux États-Unis, le film comique avec Matt Dillon se place juste derrière avec 21,3 millions de dollars.

Que les fans se rassurent, Superman est toujours présent dans le classement mais loin derrière Jack Sparrow. Pour sa troisième semaine en salles, Superman Returns est donc relégué à la quatrième place du box-office outre-atlantique. Les nouvelles aventures du super héros à la cape rouge, signées Bryan Singer, ont tout de même engrangé 11, 6 millions de dollars de recettes, soit 163,6 millions dollars depuis sa sortie aux Etats-Unis !

E.C. (17 juillet 2006)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter