Tout le monde aime Chanel

Le célèbre studio hollywoodien va participer au financement et à la distribution du biopic sur Coco Chanel, Coco Avant Chanel réalisé par Anne Fontaine.

Les studios Haut et Court ainsi que Cine @ sont déjà producteurs du film, qui mettra Audrey Tautou en scène dans le rôle de la célèbre styliste.
Warner Bros. Entertainment France distribuera le film de notre côté de l’Atlantique tandis que Warner Bros. sera en charge de l’exploitation à l’international.

Le scénario du long-métrage a été écrit par Anne Fontaine et Camille Fontaine d’après L’Irregulière de Edmonde Charles-roux. Karl Lagarfeld lui-même supervisera les costumes et accessoires.

Alessandro Nivola (Volte Face) a récemment rejoint la distribution du film. Il interprétera Arthur Capel, qui aida la créatrice à ses débuts. Benoît Poelvoorde, Marie Gillain et Emmanuelle Devos seront également au générique du film mais aucune information n'a encore filtré concernant leurs rôles respectifs.

Le début du tournage, d’une durée de 12 semaines, doit commencer début septembre à Paris pour une sortie l’année prochaine.

Ch.V. (Le 27 août 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter