Tout... sauf en famille pour Thanksgiving aux US !

lundi 1 décembre 2008 - 09:25 | Showbizz
La comédie Tout... Sauf En Famille avec Reese Witherspoon et Vince Vaughn, a pris la tête du box-office nord-américain pendant le week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche à Los Angeles.
Pour sa sortie en salles, cette comédie de fin d'année, où un couple se bat pour fêter Noël en famille -- un véritable casse-tête quand tous les parents sont divorcés -- rafle 46,7 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche aux Etats-Unis, capitalisant sur la popularité de ses comédiens, selon la société spécialisée Exhibitor Relations.
Le film devance le chien Volt, Star Malgré Lui de Disney, héros de télévision aux supers-pouvoirs échoué dans le monde réel, qui enregistre 36 millions de dollars de recettes en un week-end.
Twilight, une histoire d'amour et de vampires adaptée d'un livre-culte chez les adolescents, passe de la première à la troisième position, avec 39,5 millions de dollars.
L'agent 007 a continué sa glissade, jusqu'à la 4e position du classement en troisième semaine. Quantum Of Solace, le 22e Bond, recueille 28,1 millions de dollars, soit 142 millions au total depuis sa sortie en salles.

La nouvelle romance très attendue avec Nicole Kidman et Hugh Jackman Australia est entrée à la cinquième place du classement. L'histoire d'une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, contrainte pour sauver son immense exploitation de faire équipe avec un cow-boy un peu rustre, récolte 20 millions de dollars d'entrées.
Viennent ensuite le dessin animé Madagascar 2 (19,6 millions) et le troisième épisode de la saga du Transporteur, Le Transporteur 3 avec Jason Staham, qui entre en 7e position, avec 18,5 millions de dollars d'entrées.
La comédie Les Grands Frères perd encore trois places (7,8 millions) devant The Boy In The Striped Pyjamas (2,1 millions). Pour sa sortie en salles, Harvey Milk, l'histoire vraie du premier homme politique américain ouvertement homosexuel qui fut assassiné en 1978, n'entre qu'en dixième position, malgré la performance de Sean Penn, n'attirant qu'1,8 million de dollars d'entrées.

=> Toutes les infos sur Tout… sauf en famille
=> Toutes les infos sur le Box Office

(Le 1er décembre 2008 - AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter