Trahissez vos amis et gagnez des DVD

vendredi 5 décembre 2008 - 14:47 | Showbizz
Connaissez-vous le principe de la Gossip Girl ? Le but – comme on peut le constater en regardant les aventures de ces ados friqués et débauchés – est de balancer tous les secrets de ses potes à la terre entière, grâce à un blog « malicieux ».

L’idéal, bien entendu, est que le concept foute une m… noire dans votre cercle d’amis et que tout le monde s’entredéchire à travers complots et autres poignards plantés entre les deux omoplates.
Diable, comme c’est amusant !

Et bien sachez que ce privilège n’est plus uniquement réservé aux gosses de riches dépravés de Manhattan car vous aussi vous pouvez jouer à déposer des mines chez vos proches. En effet, à l’occasion de la sortie DVD de la saison 1 de Gossip Girl, un amazing jeu concours est organisé. Le principe est simple : en se rendant sur ce lien, chaque participant(e) peut renseigner un potin (« gossip » dans la langue de Paris Hilton) à l’aide d’un formulaire magique. Les meilleurs ragots seront (anonymement) publiés sur la page du concours, enfin les cinq meilleures histoires seront sélectionnées, permettant ainsi à leur auteur(e) de remporter un coffret de la saison 1 de Gossip Girl.

Alors si vous détestez vos amis ou si, tout simplement, vous aimez vous prélasser sur votre lit de deux mètres sur deux en sirotant un verre de vin dans un peignoir en soie tout en fomentant complots et trahisons… faites-en profiter le www !

=> Toutes les infos sur Gossip Girl

E.G. (Le 5 Décembre 2008)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter