Transformers loin de l'extinction en Chine !

mardi 15 juillet 2014 - 17:14 | Showbizz
Le film de Michael Bay ne cesse de battre les records sur le marché chinois, qui est le deuxième plus gros marché au monde. Déjà devenu le film avec le plus de recettes de l'histoire en Chine, Transformers : L'âge De L'Extinction vise désormais le cap jamais franchi des 300M$ de recettes rien que dans le pays.
"Transformers" loin de l'extinction en Chine

Il faut dire que tout a été fait pour que le public chinois aime le dernier "Transformers". Au casting figurent le chanteur chinois Geng Han et l'actrice Bingbing Li (Le Royaume Interdit), et les placements de produits font légion, du lait chinois aux boissons énergisantes.

Cette semaine, le film a enregistré quelques 56M$ de recettes, pour un total de 280M$ en 17 jours de projection en Chine. Aucun film n'a passé la barre des 300M$. Avant Transformers : L'âge De L'Extinction, c'est Avatar qui tenait le record de recettes dans le pays. Aujourd'hui, le film de James Cameron est déjà dépassé de 50M$ de recettes. Derrière "Transformers", on retrouve une production chinoise, The Breakup Guru", avec 26,76M$ de recettes cette semaine pour un total de 92,46M$ en 17 jours.

Transformers : L'âge De L'Extinction sort en salles aujourd'hui. (re)Découvrez la bande-annonce :




=> Toutes les infos sur Transformers : l'âge de l'extinction

(15 Juillet 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter