Tsai Ming-Liang au quai Branly et aux Trois Luxembourg à partir du 21 novembre

dimanche 18 novembre 2012 - 16:23 | Showbizz
Tsai Ming-liang fera un crochet par Paris du 21 au 27 novembre. Le cinéaste taïwanais sera notamment l'invité de l'Université populaire du musée du Quai Branly le 23, à 18h30.

Tsai  Ming-Liang au quai Branly et aux Trois Luxembourg à partir du 21 novembre


Chantre de la Nouvelle vague taïwanaise, Tsai Ming-liang, né en Malaisie, partagera son expérience dans le cadre du cycle Grands Témoins de l'Université populaire du Quai Branly (Paris 7e). La séance aura lieu vendredi 23 novembre à 18h30, au sein du musée dédié aux arts et civilisations d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et des Amériques. L'entrée est libre, dans la limite des places disponibles.

Tsai Ming-liang sera parallèlement à Paris à l'occasion d'une rétrospective organisée par le cinéma Les Trois Luxembourg (Paris 6e). Sept longs métrages du cinéaste seront programmés, dont Vive L'Amour, Lion d'or 1994 à Venise, qui lancera l'événement le 21 novembre à 17h30. Le cinéaste sera particulièrement impliqué. Il sera présent pour présenter ses œuvres du 22 au 25 novembre, telles que La Saveur De La Pastèque, Visage ou I Don'T Want To Sleep Alone.

(18 Novembre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter