Twilight, quand y en a plus... Y en a encore !

mercredi 2 décembre 2009 - 17:12 | Showbizz
Chers amoureux d'Edward et Bella,

Cette news est pour vous. Elle vous est dédiée. Vous qui avez fait le plancton devant l'hôtel de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner lors de leur venue en France malgré le vent et le froid. Vous qui avez déjà vu Twilight - Chapitre 2 : Tentation six fois alors qu'il n'est sorti que depuis une semaine. Vous qui avez déjà lu les bouquins à en avoir déchiré la moitié des pages. Vous qui hurlez de désespoir en pensant que Twilight au cinéma, c'est bientôt fini.

Vous, oui, vous, amoureux de Robert Pattinson et Kristen Stewart, partagez la bonne parole : le quatrième volet de Twilight verra évidemment bien le jour (quelle question), mais sera surtout... Divisé en deux parties ! Ce qui vous procurera donc bien sûr un peu de frustration mais surtout deux fois plus de plaisir ! C'est-y pas une bonne nouvelle ?

Bon évidemment, on pourrait dire que c'est surtout l'occasion pour Summit, la société qui distribue le film, de multiplier les recettes et pourquoi pas s'acheter un superbe hôtel à Dubai (la saga Twilight étant tout de même une énoooorme machine à fric)... Mais on préférera retenir la première option : qu'il s'agit avant tout de contenter les fans, et de prendre plus de temps pour décrire un quatrième volume encore plus épais que les précédents. (759 pages, oui quand même.)

twilight Robert Pattinson Kristen Stewart hésitation

Autre virement de bord, Summit aurait demandé à Chris Weitz de reprendre les rênes du quatrième volet. Il faut dire que les recettes du second Twilight sont tout bonnement faramineuses... Alors, bien que le réalisateur voulait se pencher sur The Gardener, il se pourrait donc bien qu'il se retrouve aux commandes de Twilight - Chapitre 4 : Révélation. D'autant que c'est Summit qui devait produire son autre projet indé... Pourtant, choisir David Slade pour Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, c'était plutôt histoire d'accrocher aussi un public de mecs (il est tout de même coupable de 30 Jours De Nuit où les vampires n'avaient pas vraiment la bonne gueule de Robert Pattinson). Summit pense-t-elle s'être trompé d'orientation ? En tout cas, le retour de Chris Weitz est d'ores et déjà demandé et réclamé haut et fort par les fans.

Alors, je vous laisse pour le moment, chers amoureux d'Eward et Bella. Mais Dieu sait que l'on va se retrouver d'ici 2011...

=> Toutes les infos sur Twilight - Chapitre 2 : Tentation
=> Toutes les infos sur Robert Pattinson
=> Toutes les infos sur Kristen Stewart

Aurélie Vautrin (02 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter