UGC passe (enfin) à la 3D

UGC passe (enfin) à la 3D

L'erreur leur avait couté cher. Seul gros réseau de salles non équipées 3D lors de la sortie d'Avatar de James Cameron, UGC va aujourd'hui rectifier le tir avec l'arrivée imminente d'Alice au pays des merveilles.

Voilà donc une nouvelle qui ravira les détenteurs de carte UGC illimité, alors forcé de trouver une autre salle pour visionner en 3D le film de James Cameron ; évidemment, avec le retard accumulé, il est impossible pour le réseau d'équiper toutes ses salles en un temps record. Cependant, 10 salles en France seront équipées 3D dès mercredi : quatre à Paris et en région parisiennes (UGC Ciné Cité Les Halles, Bercy, La Défense et UGC Normandie) et six en province (UGC Ciné Cité Bordeaux, Lille, Ludres, Lyon, Rouen et Strasbourg). Le Film Français ajoutent par ailleurs que les lunettes seront disponibles pour 1 €.

Espérons que le nombre de salles puissent s'accroitre rapidement, car les films en 3D vont arriver à vitesse grand V : Le choc des titans, Shrek 4, il était une fin, Toy Story 3... Dans tous les cas, vous l'aurez compris, vous avez plutôt intérêt à réserver votre place, elles vont partir comme des petits pains.

=> Toutes les infos sur Alice au pays des Merveilles

Aurélie Vautrin (22 mars 2010)