Un anniversaire en beauté pour la Fête du Cinéma !

Ce matin, au cinéma Mac Mahon, dans le XVIIe arrondissement de Paris, était projeté en avant-première le film-annonce célébrant la nouvelle édition de la Fête du Cinéma. Des images que vous pourrez découvrir dès le 26 mai 2004 en salles.
Vingt ans déjà que la Fédération Nationale des Cinémas Français rend hommage au 7e art à travers cet événement incontournable du mois de juin. Une édition un peu particulière, selon Jean Labé (président de la FNCF), et qui réserve son lot de surprises. Cette année, la Fête du Cinéma sera célébrée du 27 au 29 juin, dans les 5000 salles françaises.
Cette manifestation, rappelons-le, c’est l’occasion pour le plus grand nombre de profiter du cinéma et de découvrir, pendant trois jours, tous les films du moment à un prix très avantageux.
De nombreuses personnalités du cinéma français et étranger se sont prêtées au jeu et ont décidé de faire une apparition clin d’œil dans ce petit « film » signé Fernand Berenguer.
Le principe de l’opération ne change pas : en achetant une place plein tarif, un carnet-passeport individuel vous est délivré. Celui-ci vous permet durant les trois jours de la manifestation de voir n’importe quel film au tarif unique et préférentiel de 1,5 euros.
Début des festivités le 27 juin prochain !

J.B. (05 mai 2004)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter