Un bar Maman j’ai raté l’Avion débarque en Angleterre !

vendredi 15 septembre 2017 - 12:15 | Showbizz
Avis à tous les nostalgiques de Kevin McAllister ! Un bar thématisé Maman, J'Ai Raté L'Avion ! débarquera à Noël prochain sur le sol anglais !



Dix-sept ans après la sortie du film culte réalisé par Chris Columbus avec Macaulay Culkin, un bar de Liverpool, le Ghetto Golf, a décidé de lui rendre hommage en ouvrant un espace 100% dédié à l’univers du film.

C’est dans un message posté sur leur page Facebook que le bar a annoncé la bonne nouvelle :



Nous sommes au courant que nous ne sommes qu’en Septembre mais nous ne pouvions plus garder le secret plus longtemps ! Ce Noël, nous ouvrons un nouvel espace au sein du Cains Brewery Village avec un thème Maman, J'Ai Raté L'Avion ! Attendez-vous à un sapin de Noël géant, à des reprises de Sinatra, à une décoration 100% Noël et à un menu de fête ! Ça va être absolument magique.

Le message ne précise cependant pas si des malfrats tenteront de semer le trouble ni si ils seront accueillis à coups de pistolet à billes et de chalumeau.

En ligne depuis trois jours, le post a déjà été partagé plusieurs centaines de fois. Nul doute que ce lieu saura trouver son public auprès des trentenaires nostalgiques d’une certaine époque. D’ailleurs, on prendrait pas nos billets d’avion nous aussi ?

Chloé Valmary (15 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter