Un bébé pour Jennifer Hudson

mardi 11 août 2009 - 19:30 | Showbizz
Une jolie info qui va ravir les amateurs de news people : la chanteuse et actrice américaine Jennifer Hudson a donné naissance lundi à un petit garçon ! David Daniel Otunga Jr, c'est son nom, est donc le premier enfant de l'actrice et de son compagnon David Otunga. Le bébé de 3,2 kg est "beau et parfait" et ses parents sont "en extase", selon leur porte-parole, Lisa Kasteler.

Quant à Jennifer Hudson, elle avait gagné en février dernier le Grammy Award du meilleur album de Rn'B de l'année pour son disque "Jennifer Hudson", deux ans après avoir gagné l'Oscar du meilleur second rôle pour le film musical Dreamgirls. On l'a également vu en assistante modèle de Carrie Bradshaw dans le film Sex And The City... Récemment, elle a participé, début juillet, à l'hommage public organisé au Staples Center de Los Angeles à la mémoire de Michael Jackson.

La jeune femme, qui fut révélée par l'émission "American Idol", avait ému l'Amérique en octobre dernier, lorsque son frère, sa mère et son neveu avaient été abattus par balles à Chicago. Son beau-frère a été inculpé des meurtres, qui ont choqué les Etats-Unis et attiré de nombreux témoignages de sympathie à la jeune femme.

=> Toutes les infos sur Jennifer Hudson

A.V. (11 août 2009)

© 2009 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter