Un box office made in America

Rien ne change sous le soleil. Des garçons un peu gauches, à la recherche de l’âme sœur sexuelle fascinent toujours, puisque le film Supergrave se hisse à la tête du box-office cette semaine avec 31,2 millions de dollars.

Ainsi, Tonton Jackie Chan est relégué à la deuxième place, héros de Rush Hour 3, ayant déjà engrangé 21,8 millions de dollars. L’espion amnésique a toujours la côte cette semaine, La Vengeance Dans La Peau vient en troisième position. Cela n’empêche pas le film d’avoir récolté 163,8 millions de dollars en trois semaines d’exploitation.
Si Les Simpson s’essoufflent un peu en étant quatrième du classement, le montant des recettes s’élève quant à lui à 165,1 millions.

Invasion et Le Mystère De L'étoile ne dépassent pas la barre des 10 millions, et se retrouvent en 5ème et 6ème position. Hairspray n’embrase pas les foules, avec seulement 4,2 millions de dollars depuis sa 5ème semaine d’exploitation.
Ensuite, Underdog se classe 8ème avec ses 3,6 millions. Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix arrive en 9ème position, mais avec un montant de 278,6 millions de recettes, inutile de prendre son balai à son cou.
Enfin, la déviante Quand Chuck Rencontre Larry n’aura peut-être pas le même succès que Harry et Sally, avec 3,4 millions de dollars, seulement.

O.C (Le 20 août 2007 – avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter