Un caveau rend hommage à Wolverine au Parc de la Villette de Paris

jeudi 4 juillet 2013 - 13:17 | Showbizz
Alors que Wolverine s'apprête à faire son retour sur les écrans le 24 juillet prochain, 20th Century Fox profite de l'événement pour ériger un étrange monument à son honneur à Paris qui ne manquera pas de susciter le débat et faire vibrer la corde sensible des fans.

Un caveau rend hommage à Wolverine au Parc de la Villette de Paris


Dans Wolverine : Le Combat De L'Immortel, l'éternel guerrier marginal se retrouve pour la première fois confronté à sa propre mortalité.

Ainsi, afin de questionner sa vulnérabilité, les producteurs de la franchise disposeront dès le 10 juillet, Place de la Fontaine aux Lions, à l'entrée du Parc de la Villette, la sépulture de Logan alias Wolverine, rappelant au public que ce dernier n'est plus le héros indestructible de ses origines et qu'il doit désormais choisir entre devenir mortel ou rester éternel.

Vaste question qui sera au coeur du deuxième volet de la saga Wolverine dans lequel le personnage le plus emblématique de l'univers des X-men se retrouve entrainé au pays du soleil levant dans une bataille à la vie à la mort contre l'acier mortel du samouraï et…lui-même.



=> Toutes les infos sur Wolverine : Le combat de l'Immortel

Mathilde Salmon (4 Juillet 2013)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter