Un court métrage d'animation de Spike Jonze à la Semaine de la critique

jeudi 28 avril 2011 - 10:37 | Showbizz
Le réalisateur américain Spike Jonze présentera en avant-première mondiale un court métrage d'animation, Mourir Auprès De Toi au cours de la 50eme Semaine De La Critique De Cannes 2011, les 14 et 15 mai à Cannes, ont annoncé jeudi les organisateurs.

Mourir auprès de toi de Spike  Jonze et Simon  Cahn


Ce petit film de six minutes "raconte la drôle de romance entre un squelette échappé de Macbeth et la Mina Harker de Dracula", précisent-ils dans un communiqué à l'AFP.

Mourir Auprès De Toi, co-réalisé avec le photographe Simon Cahn et produit par Grégory Bernard et Diane Jassem (Rubber, le pneu serial-killer) sera projeté en séance spéciale, avant le film de Jonathan Caouette, Walk Away Renée.

Spike Jonze (Dans La Peau De John Malkovich, Adaptation) a signé de nombreux clips à l'univers onirique pour Fat Boy Slim ou la chanteuse islandaise Björk.

=> Toutes les infos sur la 50eme Semaine De La Critique De Cannes 2011
=> Voir notre site Cannes 2011

(28 Avril 2011 - AFP)

© 2011 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter