Un court-métrage inédit de la saga Harry Potter ?

La romancière britannique J.k. Rowling aurait rédigé l'intrigue d'un épisode inédit de la saga Harry Potter, indique le tabloïd anglais The Sunday Mirror. Cette histoire servira de base à un court-métrage projeté au sein de The Wizarding World of Harry Potter ("Le monde ensorcelé de Harry Potter"), un parc d'attraction dédié au sorcier à lunettes.

Selon The Sunday Mirror, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint reprendraient leurs rôles respectifs dans le court-métrage avant de se lancer dans le tournage de l'adaptation en deux volets de l'ultime tome de la saga baptisé Harry Potter Et Les Reliques De La Mort. Les trois acteurs devraient également participer à des clips et séquences bonus réservées aux visiteurs du parc à thème.

The Wizarding World of Harry Potter s'ajoutera au parc d'attraction Islands of Adventure des studios Universal situé en Floride. Il devrait ouvrir ses portes fin 2009 ou début 2010.

Harry Potter Et Le Prince De Sang Mêlé, sixième film de la saga, sortira sur les écrans français le 26 novembre prochain.

(Le 18 Juin 2008 – Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter