Un nouveau scénariste pour la suite de Suicide Squad ?

jeudi 16 mars 2017 - 13:02 | Showbizz
Si la suite de Suicide Squad n'a toujours pas de réalisateur attitré (Mel Gibson n'ayant visiblement pas donné suite aux propositions de Warner), celle-ci s'offre son scénariste. Selon les informations du Hollywood Reporter, il s'agirait de Adam Cozad, déjà à l'oeuvre chez Warner sur Tarzan, réalisé par David Yates.



Les dernières rumeurs laissaient entendre que les studios misaient sur Mel Gibson, après l'impressionnant Tu Ne Tueras Point, mais également sur Ruben Fleischer, réalisateur de Bienvenue À Zombieland, Daniel Espinosa (Enfant 44 et Life - Origine Inconnue, bientôt à l'affiche) ou Jonathan Levine (Warm Bodies Renaissance) pour prendre la relève après David Ayer pour production - on l'espère - moins chaotique que pour le premier volet.

Malgré une réception critique très mitigée, Suicide Squad a été un immense succès au box-office avec plus de 745 millions de dollars de recettes à travers le monde. Un spin-off consacré aux antagonistes féminins de l'univers DC Comics, Gotham City Sirens, est d'ores et déjà prévu avec Margot Robbie en tête d'affiche, à nouveau dans le rôle d'Harley Quinn. De quoi remettre en question sa participation à Suicide Squad 2 ?

Le 7 juin prochain, une toute autre héroïne du DC Cinematic Universe se chargera de sauver le monde : Wonder Woman. Ce film réalisé par Patty Jenkins présentera les origines du personnage incarné par Gal Gadot et sa lutte au cours de la Première Guerre Mondiale aux côtés d'un soldat, joué par Chris Pine. Nous y retrouverons également Connie Nielsen et Robin Wright dans la peau de Hippolyta et Antiope, respectivement mère et tante de Diana Prince, princesse des Amazones. Retour sur la dernière bande-annonce...

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com



Gabin Fontaine (16 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter