Un puceau en tête du box-office américain

La rentrée n'est pas loin… Et oui, les rayons des magasins se garnissent de cahiers et les chiffres d'affaires des blockbusters de l'été au box-office américain du week-end se dégonflent petit à petit. Charlie Et La Chocolaterie, Shérif, Fais-moi Peur et tant d'autres n'ont pas résisté longtemps face au nouveau film 40 Ans, Toujours Puceau. Cette comédie s'est placée directement à la première place du box-office avec une recette d'environ 20,5 millions de dollars. Première fois tête d'affiche, l'acteur et scénariste Steve Carell (La Légende De Ron Burgundy Présentateur Vedette, Melinda Et Melinda) conte ici les aventures d'Andy, un timide quadragénaire toujours vierge dont les amis sont bien décidés à changer cet état de fait. Red Eye - Sous Haute Pression, thriller de Wes Craven reste encore sur la deuxième marche du podium tandis que les Quatre Frères, premiers la semaine dernière, luttent courageusement pour garder une place au soleil.
Avec 178 millions de dollars de bénéfice en six semaines, les Serial Noceurs Owen Wilson et Vince Vaughn, quatrième mais toujours dans la course, ne sont pas loin de rafler le titre de comédie sentimentale de l'année à Hitch - Expert En Séduction.
La Porte Des Secrets (7,4 millions de dollars) ferme la marche de ce box-office qui ne sent définitivement plus le sable chaud…

S.R (Le 22 août 2005 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter