Un scénariste pour Spider-Man 5 et 6

lundi 17 août 2009 - 16:30 | Showbizz
L’homme araignée a des beaux jours devant lui… Alors que le scénario de Spider-man 4 n’est pas encore terminé, Sony a déjà engagé quelqu’un pour écrire l’histoire des deux suivants…

C’est clair, Sony n’est pas le genre a laissé passer les bons filons. Du coup, pas question d’attendre les accords respectifs de Sam Raimi et de la pléthore d’acteurs qui ont fait le renouveau de la saga (Tobey Maguire en tête), les Studios ont donc déjà demandé à James Vanderbilt (l’une des 6 mains du scénario de Spider-man 4) de continuer sur sa lancée. Les deux prochains Spider-Man pourraient même avoir une histoire commune, pour pourquoi pas tourner les deux films à la suite – et ainsi gagner encore plus de temps. Sony souhaiterait en effet réduire le temps de sorties entre les épisodes…

Et tout est prévu en cas de catastrophe : Kirsten Dunst, Tobey Maguire et Sam Raimi ayant laissé passer de longs mois de suspense avant de confirmer leur participation au quatrième volet, il n’est pas du tout certain qu’ils accepteront tous de rempiler encore deux fois dans leurs rôles respectifs… Du coup, James Vanderbilt a apparemment prévu une pirouette scénaristique qui permettrait de relancer la saga.

Mais un Spider-Man sans Sam Raimi, sans Tobey Maguire et Kirsten Dunst serait-il vraiment un Spider-Man ? Qu’en pensez-vous ?

Aurélie Vautrin (17 août 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter