Un week end avec Brad et Angelina ? Direction la République Tchèque !

Vous voulez une idée de dernière minute pour votre week end du 14 juillet ? Exit Hollywood, St Tropez ou les îles paradisiaques de jet-setters, je vous propose La République Tchèque ! Vous pourrez en effet, avec un peu de chance et beaucoup de culot, y croiser le couple star Angelina Jolie / Brad Pitt et leurs nombreux enfants !
Les deux acteurs sont en effet à Prague depuis deux mois où la belle termine le tournage de Wanted de Timur Bekmambetov avec James Mcavoy et Morgan Freeman.
On profite de l’occasion pour vous raconter les dernières petites anecdotes croustillantes sur miss Jolie et mister Pitt…. On commence par Angelina, qui a frôlé l’incident diplomatique en refusant une invitation de messieurs les sénateurs tchèques. Bien que très investie dans les missions humanitaires et ambassadrice de bonne volonté des Nation Unies, la comédienne a décliné une invitation du Sénat tchèque, et a visiblement extrêmement déçus les sénateurs : "Mes collègues étaient si tristes de rater l'opportunité de rencontrer Angelina Jolie, ils attendaient ça avec impatience ! Nous avions prévu de célébrer l'événement dans le beau palais de Wallestein, d'avoir des discussions sur le cinéma, le théâtre et la charité car nous sommes très sensibles à la participation de Mme Jolie sur le sujet."
Pour se faire pardonner, Brad Pitt a invité le sénateur Nadvornik à la fête du film qui a lieu demain soir !
Au fait, vous l’trouvez comment vous, Brad…. Physiquement ??? Quelle question me direz-vous ! Et bien figurez-vous que lui ne se trouve pas très beau, il pense même être un type "plutôt banal" !!! Et il en rajoute en plus : "Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois qu'un homme tout ce qu'il y a de plus banal. Et quand je suis fatigué, je marche comme un homme des cavernes." Vous voilà prévenus si vous le croisez au saut du lit !

Au fait, dernière chose, si vous voulez apercevoir le couple le plus glamour d’Hollywood, dépêchez-vous, le tournage touche à sa fin, et Angelina ne devrait pas s’attarder puisqu’elle enchaîne deux autres tournages : The Changeling avec pour partenaire Clint Eastwood, puis celui d’Atlas Shrugged, adapté d’un roman éponyme d’Ayn Rand, cette fois- ci avec Brad Pitt.

A.C. (13 juillet 2007 - Avec Starminute.com et ActuStar)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter