Uncharted : Bryan Cranston dans l'adaptation du jeu-vidéo ?

mercredi 27 septembre 2017 - 14:49 | Showbizz
Il est acté depuis quelque temps que le célèbre jeu vidéo du studio Naughty Dog serait adapté au cinéma. Mais cette fois, un nouveau nom arrive au casting et vous connaissez surement cet acteur ...



Il nous a d'abord marqués dans Malcolm dans le rôle de Hal, puis dans Breaking Bad où il interprétait Walter White. Entre ces deux rôles, la différence est plus que frappante puisque les deux protagonistes sont les parfaits opposés l'un de l'autre, prouvant que le comédien est un véritable caméléon et qu'il possède un jeu de qualité. Bryan Cranston, acteur principal de Dalton Trumbo sorti en 2015, pourrait revenir prochainement sous les traits de Victor Sullivan, le guide du héros du jeu vidéo Uncharted.

En revêtant le costume de ce protagoniste, Bryan Cranston deviendrait le second rôle principal du long métrage puisqu'il suit de très près Nathan Drake, qui lui sera joué par Tom Holland (la star de Spider-man : Homecoming qui vient d'ailleurs de battre un record).

Côté réalisation, Sony Pictures a décidé de donner les clefs à Shawn Levy. Le cinéaste est à l'origine de la saga La nuit au musée ou encore de Treize À La Douzaine mais aussi de Les Stagiaires. Uncharted semble donc être un nouveau défi qui n'a rien à voir avec les précédents films du réalisateur. Pari risqué ? Il est encore trop tôt pour le dire mais le succès d'une telle adaptation repose également sur le casting.

Et Bryan Cranston, qui, pour l'heure, n'a été qu'approché et qui n'a pas encore confirmé sa venue sur le plateau de tournage, pourrait être parfait dans le rôle de Victor Sullivan. Et pour cause ! Tout d'abord, l'acteur ressemble physiquement beaucoup au personnage d'Uncharted, sans même être grimé. De plus, le long métrage se reposera notamment sur l'épisode Drake's Fortune de la saga de jeux. Dans celui-ci, Victor Sullivan, le meilleur ami de Nathan Drake, a 55 ans. Et ça tombe bien puisque Bryan Cranston a ... 61 ans ! Une petite différence presque invisible et qui ne devrait pas venir entraver la venue de l'acteur sur ce film.

Estelle Lautrou (27 septembre 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter