UNDERWORLD en tête du box-office Américain...

C’est le film fantastique Underworld (sortie en France mercredi prochain) qui a prix ce week-end la tête du box-office nord américain. Ce film sur des vampires et des loups-garous a en effet remporté 23,4 millions de dollars de recettes depuis sa sortie vendredi dernier.
The Fighting Temptations, film musical de Jonathan Lynn, avec Cuba Gooding Jr. et Beyoncé Knowles, prend la deuxième place avec 22 millions de dollars de recettes. Ce long-métrage raconte l’histoire d’un producteur de rap qui connaît la gloire en fondant un groupe de Gospel dans une petite ville d'Alabama.

Suivent ensuite le film avec Michael Caine, Robert Duvall, et Haley Joel Osment initulé Secondhand Lions ; Il Etait Une Fois Au Mexique Desperado 2 avec Antonio Banderas et Johnny Depp, qui était premier la semaine dernière ; Cold Creek Manor avec Sharon Stone et Dennis Quaid en 5ème position et Les Associés avec Nicolas Cage en 6ème.

A voir maintenant si Underworld fera aussi bien en France, sachant que la concurrence sera rude cette semaine sur nos écrans avec notamment les sorties de Hero avec Jet Li, Tony Leung Chiu-Wai et Maggie Cheung Man-Yuk, d’Identity avec John Cusack, de la comédie La Blonde Contre-attaque avec Reese Witherspoon, ou encore du film de Denys Arcand doublement primé à Cannes de Denys Arcand Les Invasions Barbares… A suivre dès mercredi !

A.C. (22 septembre 2003)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter