Une étoile pour Bridget

Le mois de mai réussi décidément bien à Renee Zellweger Le Journal De Bridget Jones. Après un mariage express il y a 3 semaines sous le soleil des îles vierges avec le chanteur de country Kenny Chesney, la comédienne était mardi 24 mai à Hollywood, où elle inaugurait sur le fameux « boulevard de la gloire » son étoile, consécration des consécrations pour le monde du spectacle international. « Je viens seulement de prendre conscience de ce qui se passe, il y a seulement quelques secondes et je suis abasourdie » confiait elle à l'AFP. Elle rejoint ainsi les 2 286 artistes, qui ont battit la légende d'Hollywood, honorés par la ville des anges. Elle avait déjà été reconnue par ses pairs en obtenant l'oscar de la meilleure actrice second rôle en 2004 pour le film Retour À Cold Mountain.
En attendant la sortie de son prochain film De L'Ombre À La Lumière en 7 septembre 2005 avec Russel Crowe, la jeune femme qui avait décidé de ralentir cette année peut donc savourer tranquillement ce nouveau bonheur.
Les fans de l'actrice pourront patienter en se replongeant dans les tribulation de la célèbre célibataire anglaise avec la sortie en DVD de Bridget Jones : L'âge De Raison, le 8 juin 2005.

S.R. (25 mai 2005 - avec l'AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter