Une étoile pour Miss FBI

Sandra Bullock prochainement à l'affiche de Miss Fbi : Divinement Armée a reçu jeudi dernier une étoile sur la célèbre Promenade de la Gloire à Hollywood.
Sa fameuse plaque se trouve juste à côté de celle de Keanu Reeves, son partenaire dans Speed, le film d'action qui l'a révélé au grand public.
Sandra fut accompagnée à cette occasion de William Shatner, son partenaire dans la suite de
Miss Détective. Actrice mais surtout productrice, Sandra Bullock est l'une des femmes les mieux payées d'Hollywood.
Cette comédienne de 40 ans, a déclaré il y a quelques temps qu'elle ne ressentait pas encore le besoin de se fixer et d'avoir en enfant. Egalement fatiguée des comédies romantiques, elle désire changer de registre, « Donnez-moi le nom d'une comédie de ces dix ou quinze dernières années qui n'est pas une comédie romantique et où une femme avait le rôle principal… » s'est-elle confiée.
Quelque peu raté, Bullock tourne depuis mars IL MARE, une romance où elle donne la réplique à Keanu Reeves. Ce remake coréen signé Alejandro Agresti, raconte l'histoire étrange d'un architecte et d'une femme médecin vivant dans la même maison mais à deux années d'intervalles. Au travers de leur boîte aux lettres qui franchit mystérieusement le temps, les deux personnages correspondent et tombent amoureux.

V.P. (25 mars 2005 - Avec AFP)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter