Une Montée des marches de Bâtards !

mercredi 20 mai 2009 - 20:06 | Showbizz
Inglourious Basterds, évidemment c’était LA montée des marches la plus attendue de ce Cannes 2009, et Quentin Tarantino et ses Bâtards Glorieux nous ont carrément offert un festival ultra pop glamour et sexy ! Danse endiablée sur l’air de Pulp Fiction pour Quentin Tarantino et Mélanie Laurent, une robe ultra sexy pour la si belle Diane Kruger, longues minutes non-stop d’autographes pour Monsieur et Madame Pitt (et oui, si la rumeur voulait que Brad Pitt se retrouve tout seul sur les marches, Angelina Jolie la bien nommée - plus tatouée que jamais - est bel et bien venu accompagner son cher et tendre)...

Et évidemment, on comptait les people à la pelle ! Côté frenchie Pascal Elbé, Roschdy Zem ou encore Emma De Caunes, tout le jury – Isabelle Huppert et Asia Argento en tête – mais également Sharon Stone (qui présidera le prestigieux gala de l’AmFar demain soir), ou encore Paris Hilton (et oui, c’est l’info du jour : Paris Hilton aime les films de Tarantino (!))…

Mais avant l’arrivée de Brad et Angie sur le tapis rouge, un autre raz de marée à provoquer l’hystérie TOTALE dans le public : Robert Pattinson, tout en chair et en cheveux s’est montré sur les marches du Palais. Inutile de vous dire que le bas du Palais était noir de monde et que les cris des fans hystériques résonnent encore sur la Croisette… Pour les privilégiés, Tarantino, ses Bâtards et 200 invités triés sur le volet se retrouvent pour un dîner ultra VIP à la sortie de la projection. Et oui, on vous l’a dit : une montée des marches de Bâtards ! Johnny Depp et ses potos de L'Imaginarium Du Docteur Parnassus ont intérêt à assurer vendredi…

Tout sur Inglourious Basterds et le Festival de Cannes...



=> Toutes les infos sur Inglourious Basterds
=> Toutes les infos sur Cannes 2009

Aurélie Vautrin (Cannes, 20 mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter