Une scène de Brüno retirée par égard pour les Jackson

mercredi 8 juillet 2009 - 15:30 | Showbizz
Une scène du long-métrage Brüno, dernier film du comédien britannique Sacha Baron Cohen qui doit sortir en salles vendredi, a finalement été définitivement retirée "par égard" pour la famille de Michael Jackson, a indiqué une porte-parole du film à l’AFP.
Dans ce film, l'acteur incarne un styliste autrichien à l'homosexualité flamboyante qui parvient notamment à inviter La Toya Jackson, soeur aînée de Michael Jackson, dans son luxueux appartement de Los Angeles.
Après avoir obtenu qu'elle s'asseye sur des "chaises" formées par des hommes à quatre pattes, le comédien lui fait manger des sushis servis sur un homme nu, puis tente de lui dérober son téléphone portable pour obtenir le numéro de son frère.

Cette scène qui dure plus d'une minute ne figurait plus dans la version projetée lors de la première du film aux Etats-Unis le 25 juin, quelques heures après le décès soudain du chanteur. Mais il n'était pas clair alors s'il s'agissait d'une mesure temporaire ou non.
(=> Voir notre news Brüno : la mort de Michael Jackson la lui coupe)

"Par égard pour la famille Jackson, l'équipe du film a décidé de retirer la courte scène impliquant La Toya Jackson", a indiqué mercredi une porte-parole. Ils ont donc remis une nouvelle version au British board of film classification (BBFC), organisme britannique de classification des films, en prévision de sa sortie au Royaume-Uni le 10 juillet, qui l'a approuvée.

En savoir plus sur Brüno et Michael Jackson...



=> Toutes les infos sur Brüno
=> Toutes les infos sur Michael Jackson

(8 juillet 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter